Politique De Remboursement
Politique de retours
Durée de la politique de retour
Notre politique de retour est valable pendant 40 jours après réception de votre colis. Si plus de 40 jours se sont écoulés depuis la réception de votre colis, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.
Conditions de retour
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Preuve d'achat
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat. Ne retournez pas votre achat au fabricant.
Remboursements partiels (le cas échéant)
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur
- Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison
Processus de remboursement
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la réception de votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Si votre remboursement est approuvé, celui-ci sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement d'origine dans un délai de quelques jours.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société émettrice de carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez également votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant l'affichage d'un remboursement. Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact.gripn@gmail.com.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact.gripn@gmail.com et envoyez votre article à l'adresse suivante : 10 rue du Colisée, Paris, 75008, France.
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donneur du cadeau s'est fait envoyer la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons le remboursement au donneur du cadeau et il saura donc que vous avez retourné son cadeau.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse suivante : 10 rue du Colisée, Paris, 75008, France.
Les frais d'expédition pour retourner votre article sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l'expédition de retour sera déduit de votre remboursement.
Selon votre lieu de résidence, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de souscrire une assurance pour l'envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.